Vous connaissez la race du Lhassa Apso et vous souhaitez en adopter un pour vous accompagner au cours de vos journées. La mauvaise nouvelle c’est que vous n’êtes pas seul dans ce cas et par conséquent les annonces ne durent jamais très longtemps ce qui est une bonne nouvelle pour cette race qui mérite d’être entourée de bons maîtres.

Attention ! Le lhassa apso est une race de chien dont les arnaqueurs sont friands comme c’est aussi le cas pour les chihuahuas et en général les races de petite taille. C’est la raison pour laquelle nous avons accepté de relayer les annonces du site chiensadonner.com après qu’il nous est expliqué comment ils luttent contre les arnaques. Toutes leurs annonces sont vérifiées et les chiens sont toujours à donner donc ne donnez jamais d’argent.

Comment faire pour adopter un Lhassa Apso ?

La démarche est très simple, ci-dessous vous trouverez toutes les annonces de lhassa à adopter, lorsque vous cliquerez sur une annonce qui vous intéresse vous serez automatiquement dirigé vers la petite annonce sur le site de chiensadonner.

Une fois sur leur site, vous pourrez lire la raison pour laquelle la personne se sépare de son lhassa apso, vous aurez la ville ou se trouve le chien, son sexe, son âge et vous aurez deux moyens pour contacter le maître. Le premier est le numéro de téléphone, le site utilise un numéro surtaxé qui vous met en relation avec le maître. L’appel coûte 3 euros, vous pouvez rapidement voir si le chien n’a pas déjà trouvé une nouvelle famille et ce moyen permet au maître de ne pas être importuné par des personnes moyennement intéressées. L’autre méthode est gratuite, vous verrez sur la droite de votre écran d’ordinateur ou plus vers le bas de la page su un smartphone un bouton « Contacter le maître ». En cliquant sur ce bouton, vous aurez un formulaire de contact pour envoyer un email au propriétaire. Et voilà après plus qu’à patienter pour savoir si vous êtes retenu ou pas.

Lhassa Apso à adopter

Voici ci-dessous les annonces de lhassa à adopter, pour mettre toutes les chances de votre côté, nous vous recommandons de vous inscrire à l’alerte de « chiens a donner » car cette une race très recherchée et la réactivité et plus qu’importante.

  • Donne femelle Lhassa apso d’1 an affectueuse
    par Sophiegallay le 31/10/2020 à 13:22

    Une nouvelle annonce a été publiée sur Chiens a donner. Pour contacter le maître, merci de cliquer sur le lien : Donne femelle Lhassa apso d’1 an affectueuse Bonjour, Ma grand mère ayant beaucoup décliné du fait du confinement, elle n’est malheureusement plus en mesure de […]